Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ou la fin d'une grande histoire...

Et oui, c'est la fin d'une graaaande histoire d'amour. Avec qui me direz - vous ? Avec le fameux, le magnifique Agnès B.

 

Je suis genre trop déçue que L'Oréal est décidé de fermé les portes du Club des Créateurs de Beauté ! En fait, je ne comprends pas. Je trouve ça ridicule. Je me demande même si c'est pas une stratégie pour relancer les ventes ! (Oui je commence à psychoter un peu ^^). En plus, L'Oréal n'a pas vraiment expliqué les raisons de la fermeture (ou du moins, je n'ai rien trouvé !)

 

La fermeture serait prévue pour Début Janvier 2014, donc en gros SOON ! Catastrophe ! Heureusement, j'ai commandé il y a peu les produits qu'il me manquait ! Alors à vos commandes les gens, si vous souhaitez recevoir des p'tits produits avant qu'ils ferment... c'est maintenant.

 

R.I.P Agnès B. I loved You !

 

Aller, gros bisous les filles.

Pretty.cook

Ou la fin d'une grande histoire...
Ou la fin d'une grande histoire...
Ou la fin d'une grande histoire...
Ou la fin d'une grande histoire...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article