Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que c'est mignons !

Bonjour tout le monde :)

J'espère que vous allez bien ! Je reviens aujourd'hui avec une manucure toute simple sur le thème de ...... MOI MOCHE ET MÉCHANT ! (Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^) Alors je sais que ce tuto a été fait et refait, mais c'est pas grave !

Voici les étapes, et le matériel dont vous aurez besoin :)

Que c'est mignons !

Appliquez d'abord votre base, puis votre vernis JAUNE sur les 2 mains.

Que c'est mignons !

Je dessine ensuite une bande BLEUE au bout de l'ongle

Que c'est mignons !

Avec mon vernis NOIR je viens faire 2 petits traits vers le haut de l'ongle.

Que c'est mignons !

A l'aide d'un dotting tool, je fais un rond GRIS entre les 2 traits que j'ai fait à l'étape d'avant

Puis je viens faire un rond BLANC dans le rond gris fait précédemment. Ainsi qu'un point NOIR au milieu du point blanc. Faites aussi un petit sourire à votre mignon :)

Que c'est mignons !

Et pour finir, j'ajoute un peu de ROSE dans le sourire du mignon pour faire sa langue.

ET VOTRE MIGNON EST TERMINE ! :D

Que c'est mignons !
Que c'est mignons !
Que c'est mignons !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article