Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes rouges à lèvres (swatch + close-up)

Hello bonjour à tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui pour une revue de tous mes rouges à lèvres. J'en ai un peu plus d'une quinzaine, mais croyez moi j'aimerais en avoir 40 de plus haha (même si en soit ça ne servirait à rien !)

Juste pour info, je suis une fervante porteuse de rouges à lèvres mattes ! Les 3/4 de ceux que j'ai en ma possession le sont, c'est pour vous dire ! ^^

 

Allez, on commence dès maintenant !

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Disclamer:

Cet article n'est pas une collaboration avec une marque.

Les marques Kiko, So Susan et Réserve Naturelle sont des marques 100% Cruelty Free (je n'ai pas d'information sur les autres marques (Sephora, Modelco, Mirenesse, Cynthia Rowley).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

KIKO - MATTE MUSE LIPSTICK 06 (Midnight Siren - Couleur Luxury Sangria)

Que dire de ce rouge à lèvre à part qu'il est parfait ! ^^

Il s'applique comme un gloss (il n'y a pas de raisin c'est un embout mousse). Je redoutais ce type d'application à la base mais finalement c'est très doux et très facile d'utilisation.

Et la couleur , n'en parlons pas !! Elle est trop belle ! C'est un espèce de vieux rose foncé avec des sous tons violets-rouges. (explication absolument pas claire mais je ne peux pas faire mieux haha).

Prix : 6,90€

Pour l'acheter, c'est par ici !

Mes rouges à lèvres (swatch + close-up)

KIKO - MAT VELVET CHERRY RED

L'un de mes favoris ! Matte, foncé, et couleur cherry. Que dire de plus ? Il est parfait !

Prix: 6,90€

Pour l'acheter, c'est par ici

 

#kiko #prune #violet #lipstick #darklips #rougealevre

#kiko #prune #violet #lipstick #darklips #rougealevre

RESERVE NATUREL -  N03

Ce rouge à lèvre rouge matte est l'un de mes préférés ! Il s'applique vraiment très bien pour un ràl matte et le fini est à la hauteur de mes espérances !

Prix : 5,95€

Pour l'acheter, c'est par ici

#reservenaturelle #rouge #matte #lipstick #rougealevre

#reservenaturelle #rouge #matte #lipstick #rougealevre

KIKO - PURE RED 708

Que dire sur ce rouga à lèvre à part cque c'est une rouge, si ce n'est le rouge parfait !

Foncez si vous cherchez un rouge pas cher et parfait !

Prix: Moins de 6,90€

Pour l'acheter, c'est par ici

#kiko #red #intense #lipstick #rougealevre

#kiko #red #intense #lipstick #rougealevre

SEPHORA - ENCRE A LEVRES 10 "Red Essence"

J'adore cette encre à lèvre ! Elle a aussi un embout mousse comme pour les gloss. Il s'applique assez facilement mais il faut faire attention à la quantité sur l'embout (ouais je me suis déjà fait avoir ^^)

Je l'avait eu en cadeau lors d'une commande Sephora mais je pense que son prix n'excède pas les 13€

Pour l'acheter c'est par ici

#sephora #encrealevre #prune #rouge #lipstick #darklips #rougealevre

#sephora #encrealevre #prune #rouge #lipstick #darklips #rougealevre

MIRENESSE - NEW YORK 

J'ai eu ce rouge à lèvre dans une box Birchbox. Bizarrement, je l'oublie très souvent et quand je le regarde dans ma trousse j'ai pas vraiment envie de le porter... Pourtant je trouve que sur la photo il est pas si moche que ça ^^ 

Prix: Il est à 25€ sur le site de Birchbox (/!\ Sachez que les prix sont toujours plus élevés sur le site Birchbox que sur les sites marchands directement ou même Sephora...)

Pour l'acheter, c'est par ici

 

#mirenesse #rouge #lipstick #matte #rougealevre

#mirenesse #rouge #lipstick #matte #rougealevre

KIKO - LIPSTICK CREME

Celui est assez foncé et est d'une couleur froide. Je l'aime vraiment beaucoup et il passe très bien avec une tenue de soirée ! Parfait pour l'automne et pour l'hiver! Ce n'est pas une texture matte mais une fois appliqué, il ressort un chouïa matte donc ca me va :)

Prix : 6,90€

Pour l'acheter, c'est par ici

#kiko #prune #violet #lipstick #darklips #rougealevre

#kiko #prune #violet #lipstick #darklips #rougealevre

KIKO - MAT VELVET NATURAL ROSE

Celui ci, c'est le rouge à lèvre qui est de la même couleur que mes lèvres. Pour un nude, c'est un nude ! :) Il est réellement beau et fait vraiment un beau rendu sur les lèvres.

Prix: 6,90€

Pour l'acheter, c'est par ici

#kiko #nude #rosé #lipstick #rougealevre

#kiko #nude #rosé #lipstick #rougealevre

KIKO - 07

Ce rouge à lèvre est surement d'une ancienne collection car je ne le retrouve pas sur le site. C'est un marron glacé mat hypeeer joli que j'avais oublié au fin fond de ma trousse à rouge à lèvre (pardonne moi rouge à lèvre !). Je l'aime vraiment beaucoup ! Si vous voulez prendre 5 ans d'un coup, c'est celui qu'il vous faut haha

Prix: 6,90€

Plus disponible

#kiko #prune #violet #lipstick #darklips #rougealevre

#kiko #prune #violet #lipstick #darklips #rougealevre

MODELCO - LIP LACQUER MOROCCO

Celui ci n'est pas un rouge à lèvre, mais un gloss. Voilà pourquoi je ne le porte: JA-MAIS !

Je déteste les gloss, leur texture, leur finit etc. J'aime pas ^^ (et chéri n'aime pas non plus d'ailleurs ! haha)

Prix: 14€

Pour l'acheter, c'est par ici

#modelco #nude #gloss #morocco #lipstick #rougealevre

#modelco #nude #gloss #morocco #lipstick #rougealevre

CYNTHIA ROWLEY - POPPY

Un autre rouge à lèvre reçu dans une box Birchbox, que je n'utilise que très rarement, soit jamais. Ils m'ont une fois de plus envoyer un espèce de orange qui ne me va absolument pas au teint ! Bref ! C'est bien dommage parce que l'application et la tenue sont niquels.

Prix: 18€

Pour l'acheter, c'est par ici

#cynthiarowley #poppy #lipstick #rougealevre

#cynthiarowley #poppy #lipstick #rougealevre

SO SUSAN - LIP DOME MANGO

Et encore un ! Et oui, j'ai aussi reçu celui la dans une box et il est pire que celui d'au dessus, celui la est réellement ORANGE ! L'application est assez difficile de par son embout rond et donc pas du tout précis. Je n'arrive pas à m'y faire, peut-être parce que je n'aime pas la couleur je ne sais pas..

Prix: 14€

Pour l'acheter, c'est par ici

#sosusan #mango #orange #lipstick #rougealevre

#sosusan #mango #orange #lipstick #rougealevre

KIKO - 34 (Ancienne collection Ace of Diamond)

Celui ci, je l'adore ! Il n'y a pas d'autre mot ! C'est un fushia assez foncé et hyper pigmenté ! Très beau rose pour le printemps et l'été que je ne peux que conseiller !

Prix: 6,90€

Plus disponible

#kiko #aceofdiamonds #rose #fushia #lipstick #perfect #rougealevre

#kiko #aceofdiamonds #rose #fushia #lipstick #perfect #rougealevre

KIKO - 03 HIBISCUS RED UNLIMITED STYLO

Ca, c'est le rose du printemps par excellence ! Il est vraiment très beau, très pigmenté et très lumineux !

Je le recommande vraiment à 1200% !!

Prix: 6,90€

Pour l'acheter, c'est par ici

#kiko #rose #fushia #printemps #lipstick #rougealevre

#kiko #rose #fushia #printemps #lipstick #rougealevre

AGNES B - ROSE CRISTAL

Alors celui la, c'est un vieux de chez vieux, et je ne sais même pas pourquoi je le garde vu que je ne le mets jamais ! Vous savez c'est le premier rouge à lèvre rose légérement pailleté qu'on achete quand on à 15 ans. Bah voilà, c'est celui ci haha

Je ne peux même pas vous dire son prix (Agnès B n'existe plus !)

 

#agnesb #rose #paillettes #lipstick #rougealevre

#agnesb #rose #paillettes #lipstick #rougealevre

KIKO -  SMART LIPSTICK CANDY ROSE 903

Un indispensable ! Voilà comment je décrirai ce rouge à lèvre ! Nude rosé, il va avec tout et se porte en toute circonstance !

Et à ce prix la, je crois qu'il n'y a pas besoin de trop réfléchir !

Prix: 3,90€ (en promo actuellement sur le site !)

Pour l'acheter, c'est par ici

#kiko #903 #rose #nude #lipstick #naturallips #rougealevre

#kiko #903 #rose #nude #lipstick #naturallips #rougealevre

BYS - COLLECTION LOL "I WANNA BE A PRINCESS - CALIFORNIA GIRL"

Si vous cherchez un rose pétant à pas cher, c'est celui ci qu'il vous faut ! Généralement je l'utilise par dessus mes rouges à lèvres roses pour donner encore plus de peps à la couleur mais porté seul il est très bien aussi ! il faut juste passer plusieurs couches pour avoir une belle couleur !

Prix: 1€

Pour l'acheter, c'est par ici

#bys #pascher #rose #fushia #petant #lumineux #lipstick #rougealevre

#bys #pascher #rose #fushia #petant #lumineux #lipstick #rougealevre

KIKO - SMART LIPSTICK AMARANTH 914

Voilà l'un de mes rouges à lèvres préférés si ce n'est mon rouge à lèvres préféré !

Pour un effet dark lips il est parfait ! Violet foncé mais pas trop, que demander de plus ?

Foncez si vous ne l'avez pas encore !

Prix: 3,90€ (actuellement en promo sur le site !)

Pour l'acheter, c'est par ici

#kiko #914 #prune #violet #lipstick #darklips #rougealevre

#kiko #914 #prune #violet #lipstick #darklips #rougealevre

Et voilà j'ai fait le tour ! J'en ai oublié quelques uns qui sont restés chez mes parents, mais vous avez ici mes préférés !

J'espère que cet article vous a inspiré ou vous a aidé à faire votre choix !

N'hésitez pas à partager cet article si vous l'avez apprécié !

Bises!

 

With love. Afficher l'image d'origine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
les couleurs des RAL sont sublime et ce porte bien pour l’Été
Répondre
C
Je suis tellement jalouse de ta collection de rouge à lèvre! Elle est parfaite
Répondre
P
Merci Carmela !! :-)