Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DIY On décore un tableau magnétique

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu particulier, qui n'est pas dans mes habitudes, mais voilà j'avais envie de vous montrer ma petite création :)

 

Les étapes sont les suivantes:

1- Protéger le tableau avec du scotch 

2- Poncer le bois

3- Peindre avec la sous-couche

4- Peindre avec la couleur 

Et c'est finiiii !!! :)

 

Voici la peinture utilisée !

DIY On décore un tableau magnétique
DIY On décore un tableau magnétique

J'ai rajouté du fil tresser en haut (que j'ai attaché avec du scotch à l'arrière) afin de pouvoir épinglez des p'tits trucs ! :)

Ca vous plait ? :D

 

Bisous girls !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article