Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wishlist d'anniversaire !

Bonjour,

En ce jour du 23 mars 2015 (soit M-1mois et 30 jours avant mon anniversaire ! *date importante les gars ! notez le !*), je commence à réfléchir à ce que j'aimerai avoir à mon anniversaire *bah quoi ? tout le monde fait ça hein !*

 

Bon généralement quand je sais que je vais avoir un cadeau je suis à peu près dans cet état:

Wishlist d'anniversaire !

Et quand c'est un cadeau que genre je kiffe de ouf, ca donne plutôt ça:

Wishlist d'anniversaire !

Ohh yeah, oooh yeah ! ^^

Bon euh après t'as toujours les gens qui t'offrent des cadeaux qui ne sortent de nul part (ou peut-être du fin fond de la campagne d'une autre planète). Et làààà bah t'as beau essayé de faire genre, ca donne plutôt quelque chose du style:

Wishlist d'anniversaire !
Wishlist d'anniversaire !
Wishlist d'anniversaire !

Bref, tu vois ce que je veux dire :)

Je me suis un peu éloignée du truc la non ? *ouais grave, bouuuh t'es relou, abrège !*

Oui bah c'est bon ! J'y viens ! (un peu skyzo la meuf non ?)

Maintenant que je sais que je vais avoir un petit chez moi (Pouyou !!), je me dis qu'il y a forcément des cadeaux plus utiles que d'autres. Je les ai donc classé en 2 catégories: Les utiles et les utiles mais pas vraiment :)

 

 

WISHLIST for my BIRTHDAY (23 ans) :

LES UTILES

- Un tapis (bah ouais ! En vrai ça coute cher et on en trouve pas souvent des très beau facile à entretenir !)

Perso j'aimerai un tapis design et simple (histoire de pouvoir le réutiliser dans la demeure suivante ^^)

Wishlist d'anniversaire !

- Un robot mixeur

Parce qu'en soit, ça sert tout le temps !

Celui que j'ai vu peut faire des soupes, des jus de fruits, des smoothies et des milkshakes.. Et c'est amplement suffisant pour moi :)

Il est à 50€ sur amazon il me semble

Wishlist d'anniversaire !

- Deux fauteuils IKEA

Je crois que c'est le plus connu des fauteuils IKEA ^^ Mais on est tellement bien dedans que ça sera dommage de s'en privé n'est-il pas ? :)

Celui ci est à 59€ (housse écru et bois noir) --> Ref Poang

Wishlist d'anniversaire !

On passe à la seconde catégorie:

LES UTILES MAIS PAS VRAIMENT ;)

- un Sac à Main 

J'adooore celui que j'ai mis ici en photo. Il est classe, cool, stylé, en cuir... Parfait quoi !

Mais bon d'après le site *celinesac.com* il est à 1300€... donc bon.... comment te dire... hein... On s'est compris ! ( --" )

Wishlist d'anniversaire !

- Une bague (celle à 59€ sur la photo).

Alors non c'est pas une bague de fifou en mode exceptionnelle et tout, mais c'est un symbole tout particulier pour moi.

C'est la première bague que mon petit homme m'avait offerte. Bien sur j'ai réussi à la péter au bout d'un an (elle était tout fine en épaisseur) et ils n'ont pas pu me la réparée *tristesse absolue*... Ca fait donc 5 ans que je ne l'ai plus, mais la *JOIIIIIIE* ils l'ont ressorti, plus épaisse. C'est genre parfait quoi ! :)

Wishlist d'anniversaire !

- Debouquins (Trilogie Divergente et Divergente raconté par "Four")

*Mais pourquoi tu veux ces livres alors que t'en a déjà 7 en suspens sur ta table de nuit ?*

Bah tout simplement parce que j'ai vu Divergente 1 et 2 (hier soir même) et que par conséquent, étant d'une patience exeptionnelle, je ne peux absolument pas attendre le 3ème volet au cinéma ! ^^

Wishlist d'anniversaire !Wishlist d'anniversaire !

- Des places de concert (ouais rien que ça ouais !)

Parce que j'ai trop envie de voir Imagine Dragons en concert (ça à l'air démant !)

Wishlist d'anniversaire !

- des Chaussures trop belles !

Wishlist d'anniversaire !

- Un parfum estival 

Ce que j'appelle un parfum estival c'est un truc pas cher qui sent bon l'été.. Tu vois ? tu vois ? nan ? 

Bref, le mademoiselle amour de chez Fragonnard est juste parfait pour ça !

Frais, et pas cher.. c'est nickel !!

 

(pour les curieurses: il est à 23€)

Wishlist d'anniversaire !

En gros, c'est tout ^^

Bon après j'aime aussi quand les gens me connaissent assez bien pour trouvé le cadeau qui me fera plaisir à coup sur donc je préfère ne pas trop en dire ;)

 

Et vous, quels sont les cadeaux que vous attendez avec impatience ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article