Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment blanchir ses dents ?

Hello à toutes,

* ATTENTION CETTE MÉTHODE N'EST A UTILISER QU'UNE FOIS PAR MOIS *

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler blanchiment dentaire ^^

Comme je l'ai dit juste au dessus, cette méthode n'est à utiliser qu'une fois par mois MAXIMUM ! Pourquoi donc ? Parce qu'on va utiliser du Bicarbonate de Sodium; qui peut grandement abîmer votre email. Hors on ne peut pas récupérer un email perdu. Donc faites attention....

Avant de commencer je dis à dire que j'ai testé cette méthode sur moi 4 fois (soit 4 mois) et je suis plus que ravie du résultat !

 

Voilà donc ma petite recette:

- dentifrice

- 2 gouttes d'huile essentielle

- 1 cuillère de bicarbonate

Pour commencer, mettez du dentifrice dans un petit récipient.

Pour commencer, mettez du dentifrice dans un petit récipient.

Ajouter vos gouttes d'huile essentielle (2 gouttes !)

Ajouter vos gouttes d'huile essentielle (2 gouttes !)

J'ajoute ma cuillère de bicarbonate

J'ajoute ma cuillère de bicarbonate

Je touiiiiiille la tambouille :)

Je touiiiiiille la tambouille :)

Et je me brosse les dents d'une manière magnifique et sublime !

Et je me brosse les dents d'une manière magnifique et sublime !

Pour récapituler:

Je mélange mon dentifrice (quantité habituelle) avec 2 gouttes d'huile essentielle de citron (grand maximum !) et 1 cuillère de bicarbonate.

* Petite info: on trouve le bicarbonate au rayon sel *

Après s'être brosser les dents, rincer les abondement à l'eau froide ! Et on fini par un bain de bouche (ça fait toujours du bien ^^)

Comment blanchir ses dents ?

Et voilà le résultat :) Désolée je n'ai pas de photo probante avant/après.

Instant glamouuuur !

Instant glamouuuur !

#nofilter !

#nofilter !

Et vous, qu'en pensez-vous ? Vous avez des techniques ?

 

Gros Bisous les filles !

Xoxo

 

 

* Petit plus: Pour une blancheur au quotidien, n'hésitez pas à utiliser un dentifrice blancheur et utiliser quelques gouttes de jus de citron 1 à 2 fois par semaine (un vrai citron hein pas d'huile essentielle !) *

 

* N'oubliez pas qu'avoir de belles dents blanches, c'est essentiel pour avoir un beau sourire ! *

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Blanchissez enfin vos dents facilement, rapidement et à moindre coût grâce à cet appareil spécialement conçu pour blanchir vos dents de façon efficace : https://www.lebonprix.net/produit/appareil-pour-blanchir-les-dents-facilement/
Répondre
S
Blanchissez enfin vos dents facilement, rapidement et à moindre coût grâce à cet appareil spécialement conçu pour blanchir vos dents de façon efficace : https://www.lebonprix.net/produit/appareil-pour-blanchir-les-dents-facilement/
Répondre
T
ces techniques de blanchiment ! J'ai toujours voulu que mes dents soient plus blanches. Je ne savais pas que le blanchiment pouvait être si facile.
Répondre
P
Et oui Tia, ces techniques sont toujours moins chères que les traitements chez le dentiste ... mais elles sont aussi probablement moins efficaces :-)
T
ces techniques de blanchiment ! J'ai toujours voulu que mes dents soient plus blanches. Je ne savais pas que le blanchiment pouvait être si facile.
Répondre
D
J'aimerais vous remercier pour cet article et ajouté encore une autre substance, le charbon. On m'avait dit que si vous la mâché et mélangé avec votre dentifrice, cela devait blanchir les dents en environ quelques semaines.
Répondre
P
Bonjour Dania :)<br /> Effectivement j'ai eu l'occasion de lire des articles sur le charbon, mais jamais de le tester... Je ne sais pas si je le ferai un jour ça ne m'attire pas trop, mais si je franchi le cap, vous aurez mon avis sur le blog ! :)<br /> Des bisous !