Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je teste le Lipocils de Talika !

Hello tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire un petit compte rendu de mon test du Lipocils de la marque Talika.

Je l'ai commandé chez Birchbox parce que j'avais des points qui m'ont permis de l'avoir "gratuit" :) J'ai pris le 4mL seulement parce que j'avais pas envie de dépenser plus de points pour quelque chose dont je ne connaissais pas l'efficacité. :)

Donc ! Ce mascara promet quoi ?

Il promet la pousse rapide des cils lors d'une cure de 15 jours d'application 1 à 2 fois pas jour.

Voici mes cils avant le traitement:

Je teste le Lipocils de Talika !

Comme vous pouvez le voir, j'avais déjà des cils fournis et assez longs de base. Mais bon, on est jamais satisfait de ce qu'on a n'est ce pas ! Mouha !

Je suis le genre de fille qui veut des cils plus longs mais qui en a marre que ses cils touchent les verres de ses lunettes. Par exemple. #AucuneCoherence !

Bref.

J'ai utilisé le Lipocils pendant 15 jours, avec genre 2 jours d'oubli dans le lot (Woops !) !

Étant donné que je suis en vacances et que je ne sort guère (#NoLife !) et que donc par conséquent je ne me maquille pas, j'en ai appliqué matin et soir, sur les cils du haut et du bas.

Lorsque je devais sortir et mettre du mascara, j'en mettais quand même avant (J'suis une guedin moi attends !).

Et donc après 15 jours, voici le résultat:

Je teste le Lipocils de Talika !

Je ne sais pas si on voit vraiment le résultat mais sachez qu'au touché, je sens des bébés cils en train de pousser (Étrange n'est-il pas ?!). 

On voit surtout le résultat quand j'ai les yeux fermés je pense. Ils sont plus "touffus" qu'avant je trouve.

Après, j'ai pas eu non plus un résultat de malade mental fifou tu vois ? Etant donné que j'avais une base longue, je pense que ce genre de produit n'a pas le même impact sur les cils.

Sachez également que mes cils sont plus forts aussi qu'avant ! (Bon c'est peut être aussi parce que je me maquille moins l'été en vacances... Qui sait ?). Quand je me démaquille je n'ai plus de cils qui tombent ! (#Joiiiiiiie)

Mon avis:

Un peu cher, mais si vous voulez que vos cils poussent ça vaut le coup! Croyez moi, je suis une adepte de l'huile de ricin et tout et tout pour  les faire pousser et rien n'a autant marché que ce produit. En plus de ça on voit des résultat de fifou sur internet !

 

Je vous invite donc à sauter dessus si vous êtes intéressé par des longs cils !

Je teste le Lipocils de Talika !
Je teste le Lipocils de Talika !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour la découverte !<br /> il sera parmi mes prochain achats
Répondre
P
Hello Émilie ! J'espère que tu auras autant de résultat que moi ! ^^ mais si tu suis le traitement de manière régulière, ca sera nickel :-) des bisous !
L
Merci pour avoir partagé votre expérience avec la marque TALIKA, N'hésitez pas à consulter nos offres d'été sur notre site !
Répondre
P
Bonjour bonjour !<br /> Avec plaisir... N'ayant eu aucun partenariat avec le marque, c'est un avis objectif que j'ai donné ici ! :)<br /> A bientôt !! :)
H
merci de partager votre expérience avec nous le résultat est top il ya vraiment un changement
Répondre
P
Bonjour Hélène, le changement était là effectivement ! A la suite de cet article, j'ai couplé l'utilisation du Lipocils avec de l'huile de ricin qui a nourri mes cils ! Le combo était parfait :)<br /> Merci pour ton commentaire,<br /> <br /> Des bisous !
M
Merci pour la découverte !
Répondre
P
Je t'en pris ! Bonne découverte pour moi aussi ! :) <br /> Si jamais tu le teste dis moi ce que tu en a pensé !
D
Merci pour la découverte !<br /> Deltreylicious
Répondre
P
Avec plaisir ! :)<br /> Bises !