Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

#Recette: Petit encas ! *j'ai faiiiiiim*

T'as faim ? genre la dalle ? genre tu vas mourir si tu ne manges pas dans la seconde ! (Naaaan y'a pas d'exagération nan !).

Bref, voilà un petit truc rapide à faire et genre trooop bon de la mort qui tue !

*edit du 12 mai 2015, je viens de retrouver le nom de ces friandises, c'est formidable ! Ce sont des mendiants !*

Vous aurez besoin de :

- amandes (à toi de voir en fonction de la consistence que tu veux wesh)

- chocolat au lait ou au caramel patissier (une tablette entière)

#Recette: Petit encas ! *j'ai faiiiiiim*

Et la, DEVINE QUOI ! C'est genre : tout simple !

Tu fais fondre le chocolat au bain marie (ouais ca rendra mieux qu'au micro onde mais si t'as la flemme, on t'autorise à le faire *mon dieu que je suis sympa !*)

ATTENTION MOMENT DELICAT --> Tu ajoutes les amandes et tu touilles !

Pffiouu c'était dur !

#Recette: Petit encas ! *j'ai faiiiiiim*

Tu fais ensuite des petites boules de chocolat/amandes et tu les mets sur une plaque avec du papier sulfu dessus.

Et après, tu mets ça au congélo MAX 10 minutes (bien évidemment tu surveilles hein faudrait pas que ça congèle n'est-il pas) puis tu le mets dans le frigo jusqu'à dégustation délectable.

La vache, j'ai faim maintenant !

Aller, bon appétit !

Cordialement,

Moi-même.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article